Adhérer à l’AIRSS

Le syndrome SAPHO est une maladie rare (moins de 0,2 % de la population est touchée) et orpheline : la mise en place de thérapies est difficile. L’association AIRSS s’est fixé comme premier objectif d’aider les malades, les familles, et de financer la recherche. Chercheurs et médecins ont besoin de notre soutien pour avancer dans leurs travaux.

Être adhérent

Être adhérent de l’AIRSS c’est signifier votre implication et soutenir concrètement les actions de l’AIRSS.


En devenant adhérent (ou adhérent-donateur), vous entrez dans un lieu d’échanges, de partage d’expérience, de soutien et d’entraide et avez accès à l’ensemble des activités et bulletins de l’AIRSS :

- intégralité des informations et rubriques du forum (y compris scientifiques) ;

- comptes-rendus administratifs et scientifiques de l’AIRSS ;

- invitation aux assemblées générales de l’AIRSS (droit de vote) et aux Journées d’échanges annuelles sur le syndrome SAPHO (JESS). 

- comptes-rendus relatifs aux colloques, séminaires... auxquels l’AIRSS participe comme invitée, organisatrice ou oratrice. 


L’AIRSS étant reconnue d’intérêt général, vous recevez bien entendu un reçu fiscal annuel correspondant au montant de votre adhésion, et de vos éventuels dons (lorsque plusieurs dons sont effectués au cours de la même année civile, vous ne recevez qu’un seul reçu fiscal détaillant les différentes informations).

 

Comment adhérer ?

L’AIRSS vous propose deux types d’adhésion en fonction de votre situation : cotisation ordinaire ou solidaire.

Si vous êtes éligibles à la cotisation solidaire (voir conditions sur le coupon d’adhésion solidaire), vous devez impérativement joindre un justificatif avec votre coupon d’adhésion et votre règlement. Par exemple, une photocopie de votre carte d’étudiant (e), d’AAH etc

Si à la date de la prise de ce type d’adhésion nous ne disposons d’aucun justificatif de votre part nous enregistrons cette somme en don.


Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.


Merci de ne pas agrafer votre chèque à votre coupon.


Adhérer

Vous pouvez adhérer en envoyant votre cotisation par le biais de PayPal. Cependant, il est impératif de compléter et de renvoyer le coupon d'adhésion au siège social de l'AIRSS. Vous serez automatiquement redirigé vers ce coupon après validation de votre paiement.

Si vous ne souhaitez pas réaliser votre adhésion en ligne, vous pouvez également télécharger et imprimer votre coupon d'adhésion ordinaire ou solidaire ci-dessous, à renvoyer dûment complété au siège social de l'AIRSS, accompagné de votre chèque, ou de votre revelé d'identité bancaire (RIB) si vous optez pour le paiement par virement, ainsi que du document attestant de votre situation.


1
2
3
4




NB: La Chronic’Airss (« Newsletter de l’AIRSS ») n’est envoyée par courrier postal qu’aux membres adhérents et/ou donateurs ne disposant pas de connexion Internet.

1
2
3
4

Type d’adhésion souscrite

1
2
3
4

Validation de votre demande d’adhésion

Si toutes vos informations sont correctes,
vous pouvez sélectionner votre mode de paiement pour confirmer votre demande d'adhésion

Merci pour votre soutien !

1
2
3
4
Conformément à la loi "informatique et libertés", vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des informations vous concernant. Vous pouvez vous opposer à l'utilisation de votre adresse par des tiers.