Comment accéder à l´espace privé ?

Des informations réservées aux membres de l’AIRSS

En tant que membre adhérent ou donateur, vous avez désormais accès à un espace privé sur notre site. Encore une nouvelle fonctionnalité !


L’espace privé est scindé en deux parties : l’une où chaque adhérent ou donateur peut avoir accès à son compte personnel, l’autre où les membres adhérents et adhérents-donateurs pourront découvrir les articles et publications privés. L’utilisation de ces espaces privés fonctionnera comme ceux de notre forum.


Si vous êtes déjà adhérent ou donateur de l’AIRSS, vous pouvez obtenir vos identifiants de connexion en cliquant sur le bandeau rouge qui apparaît en haut de chaque page de notre site. Il vous suffira d’entrer l’adresse mail indiquée sur votre coupon d’adhésion ou de soutien pour recevoir vos identifiants.

Comptes et informations personnelles

Cet espace est accessible à tous les adhérents et donateurs. Vous y retrouverez vos coordonnées et informations complémentaires ainsi que l’historique de vos dons et adhésions.


C’est à cet endroit que vous pourrez modifier vos informations personnelles en cas de changement de situation ou, par exemple, la date de naissance à laquelle nous avons attribué une valeur arbitraire lors de la génération des comptes électroniques. C’est également là que vous pouvez personnaliser le mot de passe pour accéder à votre compte.


Cette partie de l’espace privé vous donne par ailleurs la possibilité de renouveler votre adhésion ou d’effectuer un nouveau don en ligne, sans nécessité de fournir vos informations personnelles : les coupons de soutien sont maintenant automatisés.


Nous vous rappelons que, conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous avez un droit d’accès et de rectification sur vos informations personnelles.

Version privée du site

Réservée à nos membres adhérents et adhérents-donateurs, cette partie leur permettra de naviguer sur une version enrichie de notre site.


Articles et publications rédigés ou validés par les membres de notre conseil scientifique, mais aussi actualités sur la recherche dédiée au syndrome SAPHO ou encore des articles privés pour la bibliothèque, nouveauté mise en place à l’occasion du lancement du nouveau site.


Cet espace est bien sûr en cours d’élaboration et sera progressivement et régulièrement alimenté. Chaque nouveau membre y aura d’office accès après l’attribution de ses identifiants de connexion.


Merci de soutenir l’AIRSS !


Si vous rencontrez des difficultés ou avez des questions sur cet espace, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone, nous vous guiderons.

AIRSS - jeudi 11 décembre 2014