Mutualia, soutien au syndrome SAPHO et à l’AIRSS

MecenatMutualiaAIRSS

Au coeur du mécénat : aider ceux qui aident 


L’AIRSS a l’immense plaisir de vous présenter son nouveau partenaire et mécène MUTUALIA !

MUTUALIA en quelques mots

"Fruit du rapprochement entre 7 mutuelles santé et prévoyance, le Groupe Mutualia a officiellement vu le jour en 2013.

En formant cette entité, les Mutualia ont choisi d’unir leur force pour protéger les 500 000 adhérents qui composent le réseau. Cette nouvelle envergure donne au Groupe Mutualia davantage de moyens pour les accompagner tout au long de leur vie. 

Le Groupe Mutualia entend également acquérir une dimension et une force nationale dans un contexte économique difficile et de grande concurrence ; l’ambition du Groupe est de devenir un acteur majeur de la santé et de la prévoyance et de peser dans le débat public et dans les négociations nationales.

Jeunes, familles, entreprises, professionnels indépendants ou agriculteurs : l’objectif de Mutualia est de défendre les intérêts de tous, pour faciliter l’accès à une offre de soins de qualité en santé et en prévoyance".

Soutien à l’AIRSS

Grâce à MUTUALIA, l’AIRSS édite ses toutes nouvelles plaquettes d’information relative à la recherche médicale, génétique et environnementale sur le syndrome SAPHO et les spondyloarthrites, ainsi que ses flyers et ses affiches.

L’AIRSS disposera également d’un kakemono destiné à ses grands événements.

Remerciements

L’AIRSS remercie chaleureusement MUTUALIA pour ce soutien financier, signe d’une grande générosité à l’égard de notre association, des patients et des familles.

La communication externe sur le syndrome SAPHO et les spondyloarthrites reste l’un des outils les plus importants dans la reconnaissance de ces pathologies, que ce soit en milieu hospitalier ou en ville.

AIRSS - lundi 21 novembre 2016