Une carte des centres antidouleur

Ne plus rester isolé face à la douleur

Parmi les nouvelles fonctionnalités du site, l'AIRSS a le plaisir de vous présenter sa carte interactive des centres antidouleurs en France.


Nous travaillons depuis de nombreuses années à l'élaboration d'une base de données régulièrement mise à jour des centres de traitement contre la douleur publics et privés en France. Nous la mettons aujourd'hui à disposition de nos membres et visiteurs en accès totalement libre pour une information complète et rapide.

Comment ça marche ?

Rendez-vous dans notre rubrique Traitement de la douleur et entrez la ville, le département ou la région de votre choix puis sélectionnez la localisation correspondante dans la liste déroulante qui s'affiche en cliquant dessus.


Si aucun centre ne se trouve dans la ville entrée, par exemple, le moteur de recherche vous proposera d'afficher les réponses pour l'ensemble du département ou pour toute la région concernée. Lorsqu'il y a des réponses, celles-ci s'affichent sous forme d'étiquettes vous donnant toutes les informations nécessaires : les coordonnées générales de l'établissement, la ligne directe du service concerné quand il a été renseigné et un lien vers la page d'information quand elle existe.


Vous pouvez cliquer sur "Centrer sur la carte" pour le visualiser sur la carte et demander à ce qu'un itinéraire vous soit proposé.

Qui est concerné ?

Toute personne à la recherche de coordonnées d'un centre ou d'un service de prise en charge de la douleur à proximité de son domicile ou de son lieu de travail.


Les informations concernent à la fois les centres de prises en charge pour adultes et pour enfants. Avec plus de 200 fiches, ce sont tous les départements de France métropolitaine et d'Outre-mer qui sont renseignés.


Si vous vous avez des proches ou des connaissances qui pourraient être intéressés par l'information, n'hésitez pas à la transmettre, l'accès à la carte interactive est ouvert à tous.


Nous sommes bien sûr là pour répondre à toutes vos questions si nécessaire. Si vous connaissez des centres ou des professionnels qui ne sont pas indiqués parmi les résultats, vous pouvez nous en faire part via notre formulaire de contact. Merci !




AIRSS - mercredi 10 décembre 2014