Vente privée de l’AIRSS au profit de la recherche médicale, des patients, des familles

Vente privée AIRSS au profit de la recherche médicale syndrome SAPHO

Vente privée de l’AIRSS, au profit de la recherche médicale, des patients, des familles... lors de son week end parisien des 27 et 28 mars 2015 !  


La solidarité, c’est aussi notre petite boutique

Lors de notre assemblée générale et de notre JESS, qui se tiendront les 27 et 28 mars prochains, nous aurons le plaisir de vous proposer des objets et créations réalisés par des membres bénévoles, sympathisants ou adhérents de l’AIRSS.


Certains articles ne sont pas en ligne sur notre e-boutique ; ils sont réservés aux ventes privées de notre association.


Les recettes sont principalement reversées au profit de la recherche médicale dédiée au syndrome SAPHO et spondyloarthrites, et soutiennent également les aides apportées aux malades et aux familles.

L’AIRSS vous remercie chaleureusement ! 

Nous profitons de cette annonce pour encore remercier tous nos bénévoles, et également toutes les personnes qui contribuent à faire vivre cette activité annexe et ponctuelle de l’AIRSS (pour rappel : autorisation légale obtenue par la DDFP - Direction Départementale des Finances Publiques) par leurs dons de fournitures, ou de créations.









AIRSS - lundi 23 mars 2015